viernes, 27 de abril de 2012

Fucking shit..


Mon problème avec lui, c'est que les choses sont pressés par le facteur externe. Et dans d'autres circonstances, je serait plutôt prendre mon temps, je veux prendre mon temps.
Je ne sais pas si c'est le gars pour moi, je le connais très récemment, je voudrais passer plus de temps avec lui et de construire quelque chose sérieuse ... ça fait mal de savoir que cela va finir en rien ... et qu'il n'est pas intéressé par des choses prendre au sérieux, peut-être parce qu'il ne me voit pas de cette façon, parce que sinon, il ne serait pas si facile de refuser une relation.. Je voudrais qu'il a fait
Je me soucie de lui profondément, je pourrais lui aimer, Je ne veux pas être une amie par sexe.  
je veux qu'il tombe en amour avec moi, mais il ne sera pas.

Entonces por ahi tendria que ir poniendo limites sentimentales, por mi. No hacer ciertas cosas para las cuales no estoy lista, porque la verdad es que me resulta muy doloroso saber que estoy prendiendo velas solo para apagarlas. No se che. Aprovechar el momento parecía una idea bien simple.. hasta que me di cuenta que me estoy lastimando concientemente. Auto mutilando, vale la pena? (no me refiero por él, sino por mi) 
Es una situacion de mierda. Mierda. MIERDA! <por si no quedó claro>

No hay comentarios:

Publicar un comentario